dimanche 13 novembre 2011

En Version Malle Magique!

Cette fois c'est parti. L'Infirmerie à Emotions est disponible pour une heure, un jour, une semaine... Il suffit d'ouvrir la malle magique, d'installer le décor, de dérouler les tapis prêts à l'emploi avec mode d'emploi inscrit dessus, d'ouvrir le grimoire aux ateliers, bref, tout est prêt. La version adulte arrive en 2012...

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je suis actuellement animatrice en centre de loisirs à Villeurbanne près de Lyon, et nous allons très bientôt travailler sur les émotions.
    En faisant quelques recherches je suis tombée sur vos travaux qui m'ont tout de suite interpellés et que je trouve très intéressant.
    J'aimerai savoir si votre concept d'infirmerie à émotions itinérante se déplacerait jusqu'à Lyon...?
    Si vous avez le temps de me répondre, je vous joint mon adresse mail, j'aimerai vraiment en savoir plus sur ce que vous faites: lafayev@hotmail.fr.
    Merci d'avance,

    Virginie

    RépondreSupprimer