mercredi 27 avril 2011

Lancement du Livre au Palais de Tokyo


































le week-end du 28 et 29 mai 2011, le Little Palais accueille le livre "J'Me Sens Bizarre!" (éditions Acte Sud Junior).
Je présente deux ateliers : le samedi aprés-midi, confection d'un "autoportrait dedans-dehors" en volume, les participants pourront se représenter d'un côté d'une statuette en carton, tels qu'ils sont physiquement, de l'autre, tels qu'ils sont en imaginant leurs émotions dans leur corps... Les animatrices du Little Palais animeront cet atelier que j'ai imaginé spécialement pour l'occasion.
Le dimanche aprés-midi, je serai là pour vous aider à vous confectionner un "porte grigri de secours", en cas de débordements d'émotions !!!! En suivant mon mode d'emploi des émotions fortes et fréquentes, nous pourrons imaginer remplir des petits carrés de tissus vichy avec des ingrédients trés particuliers, avant de les accrocher à la ceinture ou au cartable, pour les émotions fortes... Et puis on pourra aussi se maquiller les mains, pour bien voir que les doigts peuvent être des bonhommes, des monstres, des animaux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire